OI Flashlight

OI Flashlight 1.1

Utiliser le mobile comme lampe torche

depuis qu'ils existent, les téléphones portables ont toujours servi de lampe de poche d'appoint pour retrouver ses clés ou se diriger dans l'obscurité. Hélas, la lumière fournie est faible et s'éteint au bout de quelques secondes à moins que l'on ne ré-appuie sur l'un des boutons. Lire la description complète

Les plus

  • Très simple à utiliser
  • Grand choix de couleurs

Les moins

  • Utilise pas mal de batterie

Moyen
6

depuis qu'ils existent, les téléphones portables ont toujours servi de lampe de poche d'appoint pour retrouver ses clés ou se diriger dans l'obscurité. Hélas, la lumière fournie est faible et s'éteint au bout de quelques secondes à moins que l'on ne ré-appuie sur l'un des boutons.

OI Flashlight résout ce problème en activant le rétro-éclairage du téléphone aussi longtemps que nécessaire. En plus de la couleur blanche, la plus lumineuse, vous pouvez choisir une teinte dans une roue bien fournie. Pratique.

Comme toujours avec ce genre d'applications, son principal défaut est de consommer pas mal de batterie dès lors qu'on l'utilise un peu trop longtemps. Prenez donc garde à bien désactiver OI Flashlight une fois que vous avez fini de vous en servir.

Idéal pour s'éclairer brièvement dans la nuit, OI Flashlight fait partie de ces petites applis légères qu'il est toujours bon d'avoir dans un coin de son mobile.

OI Flashlight

Télécharger

OI Flashlight 1.1